Haute Magie Cérémonielle

Nettoyage individuel et lieu d’activité.

Cet atelier propose à tous, mais surtout aux praticiens  de toutes sortes et à tous ceux qui reçoivent du public, des méthodes simples et rapides de nettoyage individuel et de leur lieu de travail.

Les  gens qui reçoivent du public sont des éboueurs psychiques qui s’ignorent.

Il est connu des ostéopathes par exemple, que le psoas iliaque de ceux qui font des soins physiques  est très chargé.  Les dentistes touchent des dents qui sont les fusibles de toutes les tensions non résolues.  Les  praticiens les plus sensibles ressentent le stress, et me disent qu’ils ont l’impression de ramasser les poubelles à longueur de journée. C’est vrai.

Les praticiens énergéticiens, (sophrologie,  réflexologie,   kinésiologie,  EMDR ou EFT, magnétisme ect) sont encore plus concernés, car ils ressentent dans leur corps, souvent  plus consciemment, l’interaction énergétique qui les éclabousse.

 

Que l’on touche les gens ou non,  ceux que nous accueillons viennent se décharger de leur stress, de leur pathologies, de leur anxiété, leur déprime, leur agressivité.

Il ne s’agit pas seulement  d’accueillir cela avec empathie.  Les émotions qui se déversent bien que paraissant immatérielles, sont des paquets d’énergie stagnante, qui viennent se coller dans le corps de l’accueillant, et dans le lieu d’accueil.  Quant aux pathologies lourdes, elles informent et imprègnent les lieux.  Personne ne se sent bien  dans les couloirs d’un hôpital. Et l’on sent tous l’atmosphère oppressante propre à ces lieux.

Il m’est souvent demandé en fin d’atelier,  plus d’information sur ce que je fais faire aux participants pour éviter de repartir avec les miasmes des autres.

Que l’on croit à l’existence des défunts ou non (fausse couche, avorté volontaire, décès familiale),  cela n’a pas d’importance, car la théorie de la biologie de l’information rend compte de phénomènes non expliqué par la biologie moléculaire.  L’information de mort que véhicule à travers elle, une personne qui vient de perdre un être cher, se propage vers tous ceux qui la touchent de près.

Il s’agit dans cet atelier d’une journée, de mettre en place des méthodes d’auto -nettoyage simples, rapides, efficaces,  entre chaque personnes reçues, et en fin de journée,  ainsi que  des méthodes de rééquilibrage et d’harmonisation du lieu d’accueil.

 

Planning, inscription et adresse ICI.

Les commentaires sont fermés