Bon à savoir avant de prendre RDV

Le cabinet de Jacob Vladimir est une structure d’enseignement individuel en profession libérale, distincte de la structure Paradigme, qui est une strucure d’enseignement collectif.
Il y a un site : jvbalga.com, mais nous avons tout regroupé sur paradigme pour vous simplifier vos démarches. Concernant les cours individuels, les chèques sont à libeller à l’ordre de JV Balga.

Jacob Vladimir n’est pas le service des urgences
Si vous souffrez, allez voir un médecin, un spécialiste, un praticien de santé règlementé.
Pour se retrouver, Soi, il n’y a pas urgence. Le processus psychique se fait dans le temps. On n’est donc pas à quelques semaines près.

Avant tout, pour savoir si l’enseignement de Jacob Vladimir vous intéresse, écoutez des émissions radio. Ainsi vous savez ce que vous venez chercher, cela évite les malentendus.
Seules les émissions radio rendent compte de ce que fait Jacob Vladimir.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

L’administration nous oblige à préciser que Jacob Vladimir n’est pas un praticien de santé réglementé. Selon la loi française, seuls les praticiens de santé réglementés, peuvent prétendre à soigner. Jacob Vladimir respecte la loi, il n’est pas un soignant. Il ne soigne rien, ni symptôme psychique ni physique. Il fait de l’éveil. Jacob Vladimir n’est plus, ni posturologue, ni ostéopathe, ni psychothérapeute, ni praticien de technique manuelle chinoise depuis très longtemps.

Il propose un enseignement comme à la radio. Jacob Vladimir repère les plus grandes distorsions entre la source de l’être et le bricolage de l’ego distordu. Il décrit ce qu’il voit ou entend de la source de chaque être, et fait répéter des phrases au public.

Si vous écoutez les auditeurs qui appellent en direct, vous constaterez que Jacob Vladimir n’écoute pas, ni les symptômes, ni les problèmes psychiques ou relationnels.

La structure en profession libérale, et la structure paradigme sont des structures d’enseignement. Ce que nous y faisons ne rentre pas dans un cadre médical ou paramédical.. Ce que nous faisons, c’est l’au-delà de la course au symptôme. Il s’agit d’un enseignement de connaissance profonde de soi. Les seances consistent en un  processus de levé des obstacles qui empêchent la connexion avec le SOI, pour mettre l’ego distordu au service du SOI.

Bien évidemment, Jacob Vladimir est étiqueté psychotique depuis 1996, et classé secte également depuis 1996.

Mais comme pour la psychiatrie, tous les clairvoyants et clairaudients  sont considérés comme des psychotiques avec des hallucinations aigues.  En même temps, cela  rend tous les accompagnants dans ce type d’action, absoluments  irresponsables civilement et légalement de leurs actes.

Voila c’est dit, ainsi nous sommes dans les clous pour les fonctionnaires de l’administration qui liraient ce texte.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Bien qu’ayant une formation de psychothérapeute, de posturologue, d’ostéopathe, de praticien d’énergétique chinoise,  ce que  pratique Jacob Vladimir en seance individuelle n’est plus de la thérapie. Cela ne rentre pas dans les cases de l’administration.

Comme Jacob Vladimir,  les co-accompagnants qui sont en apprentissage  n’ont aucun agrément, ni préfectoral, ni du ministère de la santé. Ce qui est  proposé n’est pas de la thérapie, ni psychique ni physique. C’est l’au delà de la thérapie. Voilà , encore un clou enfoncé pour que la cabane tienne mieux.

C’est le symptôme qui pousse le public à recevoir cet enseignement, cependant nous ne nous situons pas dans la course de l’éradication du symptôme, nous dépassons cette course pour aller au delà du concept occidental. Nous proposons de l’éveil, de la conscience de soi, car l’inconscience rend inconsistant et malade.

La course au symptôme étant une illusion, les séances de cours d’éveil ne visent pas à soigner quoi que ce soit, même si ce sont souvent des symptômes qui appellent à une recherche de sens interne, et qui font que le public demande une séance.

Comme lors des séances radiophoniques en direct avec les auditeurs, la course au symptôme est très vite écartée, pour aller vers quelques chose de bien plus profond.

Il ne s’agit pas non plus de séances de psychothérapie, ça ne sert à rien pour lâcher l’ego distordu et quitter le mental discursif. Jacob Vladimir connait toutes les méthodes de psychothérapie qui existent, ça ne marche pas pour l’objectif visé, qui consiste nous le rappelons, à se réveiller pour ouvrir la voie vers l’Eveil.

Lors de ces étapes de réveil, il peut se passer toute sorte de processus interne.. Chaque étudiant est l’unique acteur et l’ unique responsable de ses processus internes.
Vous pouvez vous libérer de vos entraves, ou les resserrer encore plus, par peur de lâcher ce dont vous n’avez plus besoin.

C’est vous qui faites.

Certains pensent que les services de Jacob Vladimir leurs sont dûs. Ils tentent de négocier avec l’assistante, invoquent la raison du « coeur », avancent des arguments financiers et finalement s’énervent et deviennent agressifs parce que ce n’est pas gratuit.

Nous sommes sur terre, Jacob Vladimir paie des urssafs, un loyer, des impôts et taxes comme tout le monde pour participer aux dépenses de fonctionnement de notre nation, ainsi que toutes sortes de frais de fonctionnement, comme tout le monde sur terre.

Bonne vie à vous.

Les commentaires sont fermés